• bis repetita ?

     

    Bis et Repetita sont dans un bateau... Aucun des deux ne tombe à l'eau...

    C'est qui, qui va encore ramer et galérer ?

    " Y'en a qu'ont essayé,

    " Y z'ont eu des problèmes."

    (attribué à Michel Audiard)

     

    2022...

    "Un des gros sujets sera de montrer que cela n'a pas été un quinquennat immobile et que sur les sujets régaliens, l'attractivité et le pouvoir d'achat, on a bougé", explique-t-on à l'Élysée(RTL)

     

    2017...

     

     

     

    Mais promesse présidentielle tenue : "Le changement, c'est maintenant !" 

    "En Marche !" est devenu "Majorité présidentielle"

     

     

    « Une centaine d'artistes...Wokissime++ made in USA »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre à 15:27

    Si, d'après France(s)-Info(s) etc..., "..Le CSA demande aux médias de décompter (voire limiter ?) le temps de parole d'Eric Zemmour, *possible candidat à la prochaine présidentielle*, et que ses interventions portant sur le *débat politique national* soient prises en compte, le polémiste d'extrême droite (qui coanime une émission sur 'C-News' et sur 'Paris-Première') étant devenu un *acteur du débat politique national*..." peut-on en conclure que Emmanuel Macron, dont le temps de parole ne semble pas lui être compté n'est pas un acteur du débat politique national ?

    Je m'en suis toujours un peu douté...

                                             

    Mais qui, alors ?

     

    2
    Pangloss
    Vendredi 10 Septembre à 15:50

    Ouille, ouille, ouille! Et ce n'est qu'un début!

      • Vendredi 10 Septembre à 17:10

        @ Pangloss...!

        Mais aïe, aïe, aïe... !

        En même temps : "A 8 mois de l'élection, notre sondage démontre que les Français sont plus nombreux à penser qu'Emmanuel Macron ne sera pas reconduit. Mais dans le même temps, ils considèrent très nettement, à ce stade, qu'aucun rival ne ferait un meilleur président que lui.', ce qui sous-entend qu'on risque d'avoir un président moins meilleur que l'actuel ?

        Aïe, aïe, aïe !

    3
    Pangloss
    Vendredi 10 Septembre à 15:54

    Voilà Zemmour qualifié de "polémiste" par les médias officiels! Qu'est-ce qu'un polémiste? C'est quelqu'un qui n'est pas d'accord avec la ligne éditoriale de France Inter-Info-Télé.

      • Vendredi 10 Septembre à 17:36

        @ Pangloss...!

        C'est nouveau, Zemmour n'est plus journaliste, ni même "chroniqueur", et à peine encore "éditorialiste"... Le voilà "polémiste"

        "Encore éditorialiste, Eric Zemmour est également considéré comme un personnalité politique, son temps de parole sera désormais décompté.../... Eric Zemmour peut garder son émission d'une heure chaque soir sur C-News, mais la chaine devra équilibrer son temps de parole avec d'autres responsables politiques..." ( selon "Rance-Infox")

        Les chroniques trash et politiques des humoristes de F*****-I**** ne sont pas concernées : "l'humour est la vaseline du débat..." (selon "l'Humaniqué")

               

         

         

         

      • OpticallyChallenged
        Vendredi 10 Septembre à 18:27

        @bedeau : C'est p'têt' mes oeils, mais diversitance et paritude, qu'elles soient visibles ou non, semblent largement sous-représentées chez Rance et Faux, en tout cas si on en juge par n'importe quelle réclame à la tivi. J'serais Ernotte, y'aurait du licenciement et remplacement dans l'air. Y'a quand même un point rassurant : ils ont la tête de leur emploi.

         

      • Vendredi 10 Septembre à 20:35

        @ OpticallyChallenged...!

        On peut voir les choses comme ça, mais chacun·e de ces jeunes gens pourrait paraphraser la déclaration d'un (in)certain Arnaud-Gauthier Fawas et vous demander :

        "Je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un homme, mais je ne suis pas un homme... Je ne suis pas blanc, monsieur..."

        "Je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis une femme, mais je ne suis pas une femme... Je ne suis pas noire, madame..." 

        avec des variantes presque à l'infini, sauf :

        "Je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un humoriste, mais je ne suis pas un humoriste... Je ne suis pas rigolo, chéri·e..." 

        Ou sinon, il faudrait aussi licencier et remplacer chez les verts et chez les rouges...

        On n'en finirait plus...

        Et pi de quel droit ?

         

         

    4
    Le Page
    Vendredi 10 Septembre à 19:53

    Moi je pense qu'en 5 ans il ne pourra pas tenir un programme si copieux, il faut donc en prévoir 5 de plus après une petite modif de la Constitution que devrait approuver M. Fabius. Il pourra donc rajouter la GPA que je n'ai point vue dans le prospectus (flyer -in french-) et qui sait,  papouner avec Briqitte (enfin, peut-être...) une fois sa retraite bien méritée acquise. 

      • Vendredi 10 Septembre à 20:55

        @ Le Page...!

        Pour un perfectionniste tel que Prézident, c'est même le travail de toute une vie.

        Toute une vie, et toute une équipe, réduite mais soudée...

                   

        ...soudée et efficace.

         

        NB. il faut préciser que, malgré un air apparemment peu amène, Brizitte n'est pas jalouse des partenaires de son époux...

                                                      

         

         

    5
    AK-47
    Samedi 11 Septembre à 05:38

    Quelle horreur, cette dernière photo! C'est grâce à photoshop qu'on peut faire ça?

      • Samedi 11 Septembre à 10:49

        @ AK-47...?

        Je ne connais pas les possibilités de "Photoshop" (il s'agit ici d'une photo trouvée sur internet - les deux autres aussi), je sais juste qu'il existe plusieurs logiciels qui permettent de vieillir la personne qui se trouve sur une photo ("FaceApp" par exemple). Je suppose qu'ils utilisent les mêmes algorithmes que ceux utilisés par la police pour "vieillir" une personne disparue ou recherchée depuis plusieurs années ?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :