• #balancetonporc

    #balancetonporc

     

    "Le hashtag #balancetonporc a été lancé vendredi par une journaliste pour inciter les femmes à briser l'omerta et à raconter le harcèlement et même les agressions sexuelles dont elles sont ou ont été victimes dans leur quotidien "en donnant le nom et les détails". Un appel rapidement entendu par plus de 50 000 personnes de toutes origines et de tous milieux."

    Malgré une évidente et certainement souhaitable libération de la parole, certains y voient cependant un appel à des délations anonymes ou y redoutent quelque règlements de compte frôlant parfois la diffamation.

    J'ai trouvé sur ce réseau social, les deux tweets suivants (mais, non, je les ai inventés...) qui se ressemblent beaucoup, mais je me demande si l'un des deux ne sera pas perçu différemment de l'autre ?

     

    Jeannine I. #balancetonporc

    #balancetonporc sté "A. Nonime" - Vrai supplice de prendre l'ascenseur: Jean-Luc Lefranc tripoteur obscène et obsédé y passe ses journées à guetter ses proies.

     

    Jeannette T. #balancetonporc

    #balancetonporcsté "S. Ahèrelle" - Vrai supplice de prendre l'ascenseur: Mounir Abbalhaji tripoteur obscène et obsédé y passe ses journées à guetter ses proies.

     

    Maintenant... je dis ça, je dis rien...

    « Copieu.r.se.s !!Jambier...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe