• 3 tonnes de viande halal avariée !

    A Nantes, un boucher Halal s'apprêtait à empoisonner ses "frères" pour le Ramadan ! 

    C’est la vigilance d’un commerçant qui a empêché un boucher halal d’empoisonner ses coreligionnaires pour le premier jour de Ramadan, ce samedi 27 mai à Nantes. A l’heure du déballage, vers 7 h du matin sur le marché de la Petite Hollande, il a remarqué des asticots qui tombaient par grappes du fond d’un camion réfrigéré d’un boucher vendant de la viande halal.

    Inquiet, il a hélé le placier, qui a prévenu illico la police. Arrivés sur place, les policiers ont interdit déballage et vente : le camion était plein à ras bord de viande halal avariée, où grouillaient les asticots. En tout, trois tonnes. Appelés en urgence, les services d’équarrissage ont illico saisi la marchandise et le camion, envoyés à la destruction. Déjà connu pour avoir vendu de la viande avariée, le commerçant a vu son domicile perquisitionné mais a été remis en liberté après sa garde-à-vue.

    Sur le marché, cette histoire n’étonne personne : « on se demande pourquoi n’a-t-il pas eu une interdiction définitive d’exercer ! », remarque un autre boucher. « Quand on sait que les services vétérinaires [DSV] mettent des amendes dès qu’il y a des produits alimentaires à moins de 60 cm du sol, même brièvement quand on déballe ou on remballe, et qu’on voit les bouchers halal mettre des caisses entière de poulet par terre, même pas réfrigérées, sur notre marché, en plein soleil, on se pose plein de questions », commente une autre commerçante, pour qui « la DSV serait bien inspirée de contrôler plus les bouchers halal : quand on passe devant certains étals, la qualité de leur barbaque et la façon dont ils la conservent ou la manipulent n’inspirent aucune confiance ».

    Quel con !!!

    (je ne sais plus trop si je parle du "commerçant", du "boucher  halal", ou même du "placier"...

    « La vraie nature de l'IslamVégan et végan &½ »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:03

    perso, il peut bien les empoissonner tous, je ne manges pas de cette saloperie, si les gens n'ont pas la conscience de regarder ce qu'ils consomment, ils ne méritent rien d'autre  

    2
    Mardi 30 Mai 2017 à 17:12

    Oui... mais voila le résultat, après...

    ... comme si on n'avait rien d'autre à faire !

    ... avec pour finir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :